Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AP PRODUCT76

C'est une association de production de films amateurs, de locations costumes et de décors et divers ateliers modèle photo et training acteur cinéma.

annonces

Bonjour

 

On recherche des témoignages pour le projet de l'endométriose. Une maladie qui fait souffrir et encore peu connu.

Ce projet me tient à coeur car j'ai été concerné, j'ai connu la souffrance la fatigue.

Le projet aura lieu le 20 août de 18 à 20 h à Notre dame de Bondeville.

Ca sera filmé diffusé sur youtube les réseaux sociaux et sur ce blog.

Il y aura un shooting montrer le ventre et en plus de la souffrance.

Vous signerez un droit à l'image.

 

 

 

Bonjour

 

Je recherche des vrais pétanqueux pour les figurants pour courant aout à définir la date pour faire mise une en scène à Notre Dame de Bondeville près de Rouen. qui sera diffsée sur youtube , les réseaux sociaux et le blog.Une ambiance du sud pour notre notre Normandie.

Bonjour

On recherche des femmes ayant ou ayant eu la maladie d'endométriose.

Pour un projet vidéo et photo qui sera diffusé sur youtube et réseaux sociaux.

C'est une maladie infertile et douloureuse. 

Ca me tient à coeur car j'ai été concerné et çà ne s'oublie pas.

Le lieu est notre Dame De Bondeville près de Rouen accessible aux transports.

Contactez nous!

A bientôt

merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article